icon_basketicon_cadeauicon_CBicon_chieficon_commenticon_cookicon_epicerieicon_epicesicon_facebookicon_google-plusicon_hearticon_huileicon_labelicon_masticicon_mielicon_pinteresticon_shopicon_soapicon_sourireicon_staricon_sucreriesicon_theicon_toothpasteicon_twittericon_verreillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Liste des produits Manolia

La famille Milona Efrosini cultive leurs plantes et herbes aromatiques puis 30 ans sur les sommets d'Othris.

La famille de la cultivatrice biologique Milona Efrosini cultive le thé de montagne «sideritis raeseri» et l'origan depuis plus de 30 ans, sur les sommets d'Othris , la montagne des Titans ebtre 500 et 1200 mètres d'altitude.


Au début, ils sélectionnaient des plantes auto-semées de la région. Ensuite, les plantes ont été transplantées sur des propriétés privées. Au cours de ces années, tous leurs secrets ont été utilisés et aujourd'hui la culture est conforme aux normes de l'agriculture biologique.


L'ensemble du processus de culture est traditionnel, c'est-à-dire sans l'utilisation de machines agricoles modernes et le produit final est de haute qualité. À l'avenir, d'autres plantes aromatiques comme la camomille et la concoction de sauge seront également cultivées.