icon_basketicon_cadeauicon_CBicon_chieficon_commenticon_cookicon_epicerieicon_epicesicon_facebookicon_google-plusicon_hearticon_huileicon_instagramicon_labelicon_masticicon_mielicon_pinteresticon_shopicon_soapicon_sourireicon_staricon_sucreriesicon_theicon_toothpasteicon_twittericon_verreillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Liste des produits Agrozimi

En 1969, Ghiorgos Martavaltzoglou, un réfugié d'Asie Mineure, ouvre une boulangerie dans son village natal, Aravissos, Giannitsa. Cette boulangerie est située à côté du site archéologique de Pella. Ghiorgos y fabrique du pain et des tartes traditionnelles...

En 1974, la deuxième génération met en place un moulin pour assurer la qualité des matières premières. Ce moulin moud de la farine de haute qualité pour la boulangerie.

En 1980, le moulin se développe en une industrie artisanale. Cette industrie produit exclusivement des aliments à base de céréales en utilisant des méthodes de production et de conservation traditionnelles.

La confiance des consommateurs et la demande croissante incitent l'entreprise à s'étendre. Elle commence alors à produire des pâtes telles que les hilopites, les pétoura, les kritharaki, le trahana, etc.

La troisième génération prend progressivement les rênes de l'entreprise familiale. Elle transfère la production dans une toute nouvelle usine équipée de technologies de pointe conformes aux normes ISO 22000.