icon_cadeauicon_CBicon_chieficon_cookicon_epicerieicon_epicesicon_facebookicon_google-plusicon_hearticon_huileicon_labelicon_masticicon_mielicon_pinteresticon_shopicon_soapicon_sourireicon_staricon_sucreriesicon_theicon_toothpasteicon_twittericon_verreillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Liste des produits Olympos Papayiannis

Fondée en 1929 à Larissa en Grèce, la marque familiale Olympos fabrique un grand nombre de produits dérivés du sésame comme le halva, le tahini ou encore le pasteli.

L’entreprise PAPAYIANNIS FRERES S.A. fabrique un grand nombre de produits dérivés du sésame comme le halva, le tahini (pulpe des grains de sésame), le pasteli (gouter de sésame), aussi bien que de la confiture ou les loukoums. Elle conditionne aussi du miel et du sésame. Les produits sont commercialisés sous les noms de Olympos et Alfa.


La compagnie s’est développée rapidement et a pu diversifier sa production. En 1972, elle a déménagé son site de production afin de pouvoir s’agrandir et de s’adapter aux normes alimentaires européennes en vigueur.


Depuis 1992, la société s’est lancée dans la production de produits biologiques tels que le tahini, le halva et le pasteli. La compagnie s’implique de plus en plus dans ces nouveaux débouchés, car l’alimentation du futur se veut de plus en plus saine !


Au cours de son évolution, PAPAYIANNIS FRERES S.A. continue de donner l’accent sur :


  • Les produits traditionnels grecs

  • La qualité de ses produits

  • L’observation des normes d’hygiène dans le processus de production

  • La modernisation et l’amélioration des infrastructures de l’entreprise