icon_cadeauicon_CBicon_chieficon_cookicon_epicerieicon_epicesicon_facebookicon_google-plusicon_hearticon_huileicon_labelicon_masticicon_mielicon_pinteresticon_shopicon_soapicon_sourireicon_staricon_sucreriesicon_theicon_toothpasteicon_twittericon_verreillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Recherchezdans le blog

Suivez-nous !

Suivez-nous !

Newsletter

En cliquant sur ok, vous acceptez de recevoir des newsletters de Le Comptoir de Messénie.

Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Le Miel de M. Karavitis

Publié le : 26/10/2017 10:05:18
Catégories : Gastronomie et produits grecs

Le Miel de M. Karavitis

Connu depuis l’Antiquité, le miel constitue la transformation de la quintessence des plantes, des herbes et des fleurs en de l’« or » pâteux, qui contient 182 éléments, dont des vitamines, des acides aminés, des enzymes, des minéraux, etc.

Le miel de Messénie - un produit naturel à 100% qui est obtenu dans des régions riches en plantes endémiques et aromatiques - est facilement assimilable par l’organisme sans que ce dernier soit surchargé.

Il contient des bactéricides, nourrit le cœur et contribue à la diminution de la pression artérielle, à lutter contre l’indigestion, l’ulcère, etc. Il constitue un médicament de la nature messénienne, un médicament bienfaisant et peu calorique puisqu’une petite cuillère contient seulement 20 calories !

Ajouter un commentaire

 (avec http://)